Saint-Hyacinthe, le 17 janvier 2022 — Dès le 4 février en après-midi, les lignes téléphoniques directes de la Ville seront remplacées par une ligne générale. Cette modernisation du système de téléphonie permettra de générer des économies substantielles et offrira l’accès à un répertoire téléphonique automatisé.
Nouvelle ligne générale et numéros de poste
Les quelque 300 lignes téléphoniques directes de la Ville seront remplacées par une ligne générale : 450 778.8300. Il faudra dorénavant utiliser ce numéro pour joindre les services municipaux.
Pour joindre un employé, on devra entrer le numéro du poste correspondant aux quatre derniers chiffres de la ligne directe actuelle des destinataires :
La ligne téléphonique du Service des requêtes demeure le 450 778.1000.
Nouvelles adresses Web et de courriels
Nous avons également procédé à une simplification des adresses Web et de courriels municipales en modifiant le nom de domaine :
Pour assurer une transition harmonieuse chez les employés municipaux et avec tous les partenaires et fournisseurs de la Ville, des rappels et des outils de communication sont actuellement déployés.
Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300