Saint-Hyacinthe, le 18 février 2022 – La Ville de Saint-Hyacinthe est heureuse de lancer sa campagne de recrutement auprès des jeunes et des moins jeunes pour combler de nombreux emplois estivaux. Plus de 100 postes sont à pourvoir pour la saison estivale.
Des emplois variés, à temps plein et à temps partiel, sont offerts dans les différentes installations extérieures de la Ville : aux huit piscines extérieures en passant par le centre nautique et les terrains sportifs, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.
Une quarantaine d’emplois dans les plateaux aquatiques extérieurs tels que sauveteurs, assistants-sauveteurs ou préposés au service à la clientèle sont vacants. Un grand nombre de postes liés au volet plein air et sportif, comme ceux d’appariteurs-surveillants de terrains sportifs ou de préposés à l’accueil du centre nautique, sont aussi offerts. Enfin, les personnes altruistes et aimant les jeunes trouveront des emplois d’accompagnateurs en camp de jour pour les enfants ayant des besoins particuliers.
Travailler pour la Ville de Saint-Hyacinthe, c’est œuvrer au bien-être de sa communauté dans un milieu dynamique à dimension humaine. Les emplois estivaux proposés offrent des conditions de travail intéressantes comme un salaire compétitif, des horaires flexibles et la possibilité de profiter au maximum de l’été en travaillant à l’extérieur. Les détails des emplois et du dépôt des candidatures sont disponibles sur le site Internet de la Ville dans la section Emplois estivaux.
Source : Direction des communications et de la participation citoyenne 450 778.8300