Saint-Hyacinthe, le 12 février 2020 – La nouvelle tarification des passages d’autobus du transport urbain local de la Ville de Saint-Hyacinthe sera appliquée dès le 1er avril 2020. Le passage simple demeure à 3,25 $.
Tarif régulier | Tarif réduit * | |
---|---|---|
Passage simple | 3,25 $ | 3,25 $ |
Dix passages | 25,60 $ | 15,50 $ |
Abonnement mensuel | 63 $ | 40,25 $ |
Enfant de moins de 11 ans ** | Gratuit | |
Lundi au vendredi |
Gratuit |
* Le tarif réduit est offert aux étudiants et aux personnes de 65 ans et plus.
** Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés d’un adulte ayant payé son passage (maximum de 3 enfants par adulte).
* Pour les enfants de moins de 11 ans accompagnés d’un adulte détenteur d’un titre de transport valide (maximum de 3 enfants par adulte).
Nous vous rappelons que le forfait de 10 passages et l’abonnement mensuel sont offerts uniquement sur la carte OPUS. Le billet unitaire reste sur un format papier. Le service de taxi collectif n’est pas gratuit en période hors pointe, ni le circuit 200 d’exo – secteur Vallée du Richelieu.
Points de vente :
Pour plus d’information, contactez le 450 778.8300 ou visitez-le : www.st-hyacinthe.ca/tarif
Source : Direction des communications / 450 778.8304