Horaire des comptoirs de la perception et de la cour municipale

Les comptoirs sont ouverts du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Le vendredi, celui de la perception est ouvert de 8 h 30 à 13 h et celui de la cour municipale est fermé.

Claude Dubois, un chanteur qui a du cœur

Saint-Hyacinthe, le 7 août 2019 – La Ville de Saint-Hyacinthe, en collaboration avec Intact Assurance, présente le spectacle gratuit de Claude Dubois au parc Casimir-Dessaulles, le 13 août à 19 h 30, beau temps mauvais temps.

Espacement


Nous terminerons la saison avec le spectacle Dubois en Liberté. Un spectacle qui revisite les chansons les plus demandées de l’immense répertoire de Claude Dubois. Il interprètera l’ensemble de ces incontournables. Un spectacle puissant qui survole le parcours de l’auteur-compositeur et interprète. Partagez un moment magique avec le poète rocker au coeur tendre du Québec.


Tous les spectateurs sont invités à arriver plus tôt et profiter des attraits du centre-ville pour magasiner, se restaurer et découvrir les richesses maskoutaines. Sur place, la Maison des jeunes proposera des collations pour sustenter l’auditoire. De son côté, la MRC des Maskoutains offrira un service de transport adapté et des installations sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite pour toute la durée de l’événement.


Pour connaître les détails de cette dernière représentation, suivez les Beaux Mardis de Casimir sur la page Facebook, ainsi que sur le site Internet de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Source : Direction des communications

Télécharger le PDF